La Magie Vaudou Béninoise

La Magie Vaudou Béninoise

Le vaudou est une religion native d'Afrique qui mêle les éléments de la nature et les esprits surnaturels. La Magie vaudou s'est développée essentiellement au Bénin puis s'est étendue en Haïti avec la déportation de nombreux esclaves au 15ème siècle qui ont emporté avec eux leurs croyances et leurs traditions.
Symboliquement, le nom de vaudou représente un être surnaturel et tout puissant. Les croyances vaudou se basent sur les Dieux, leurs fonctions, leurs classifications et à cela s'ajoutent des rites réalisés par les prêtres (Hougan) et prêtresses (Manbo). Rites destinés à honorer les divinités, les génies et les esprits ancestraux. Le vaudou étant une religion évolutive, les rites s'adaptent et évoluent suivant les époques. Les pratiques vaudou présentent de multiples aspects allant de rites religieux simples jusqu'à la magie vaudou ! C'est pour cette raison que le sorcier vaudou est représente avec une face noire et une face blanche, car il peut être malfaisant ou bienfaisant.

LA MAGIE VAUDOU BÉNINOISE EST LA MAGIE LA PLUS PUISSANTE AU MONDE !

Nous pouvons dire que les différents rituels vaudou béninoise que je propose relève de la magie blanche, de la magie rouge et de la magie noire même si cela réduit la portée et la puissance de la magie vaudou béninoise plus généraliste. Cependant, cela permet de comprendre plus aisément.

Les rituels vaudou béninoise de "magie blanche" sont les plus connus. C'est la magie du bien c'est-à-dire qu'elle porte sur l'amélioration de votre vie, sur la résolution de problèmes. Le but de la magie vaudou béninoise est de redresser les torts, d'obtenir justice, d'apporter une protection. Vous trouverez des rituels vaudou de chance, de protection … Ces rituels vaudou haïtiens ne présentent aucun danger.

Les rituels vaudou béninoise de "magie rouge" sont essentiellement des rituels vaudou d'amour. Ces rituels vaudou béninoise d'amour sont ceux que j'effectue le plus. Ils permettent de retrouver l'être aimé, de trouver l'amour ou de faire tomber amoureux la personne de son choix. On y trouve également des rituels vaudou d'amour basés sur la séduction, la fidélité, le mariage, la sexualité, la fertilité... La magie vaudou béninoise ne présente aucun danger pour vous et la personne visée.

Les rituels vaudou béninoise de "magie noire" servent au mal. Ils ne marchent que sur les personnes ayant des vibrations impures, vicieuses ou malsaines. Ces rituels vaudou béninois sont très puissants et ne peuvent être effectués que par une prêtresse expérimentée. Mal réalisés la magie vaudou représente un réel danger. J'effectue de nombreux rituels vaudou béninois comme le rituel de rupture qui sépare un couple, l'envoûtement ou le contre-envoûtement qui vous permet de retourner le mal qu'on vous a fait contre la personne responsable. Je propose aussi des rituels de magie vaudou haïtienne permettant de faire échouer un projet, de rendre une personne malheureuse ou de contrôler ses pensées et ses actes.

Tous les rituels de vaudou béninois que je propose sont réalisés par mes soins dans le plus grand respect des traditions vaudou. J'utilise pour les effectuer essentiellement des bougies, des filtres et des dagydes.

Les dagydes ou poupées vaudou haïtienne incarnent les personnes visées par le rituel. Elles me permettent, moi Grand Marabout Vaudou ZO d'avoir un certain pouvoir sur la personne et d'agir à distance.

La magie vaudou que je pratiquerais pour vous, propose des rituels vaudou béninoise très puissants et une fois qu'ils sont lancés, plus rien ne peut les arrêter. Faire appel au vaudou béninois est une affaire sérieuse car les effets de mes rituels sont réels. Je ne peux pas prévoir l'avenir, je ne peux que l'influencer.

Laissez-moi vous aider grâce à mes puissants rituels de vaudou béninois.

La Magie Vaudou Béninoise

Contactes :

E-Mail : Maitre_Aze@yahoo.com
Téléphone: (00229) 98-16-56-89 ..Ou ..(+229) 98-16-56-89.
BENIN,BP/087/00229/Cotonou.
Maitre Zo ..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BAGUE DE LOTO ET DES JEUX DE HASARD ET EURO MILLIONS

LA CALEBASSE MAGIQUE DE RICHESSE

TALISMAN de chance pour l'amour le travail et le commerce du Grand MAGE ZO