LA RECONCILIATION AMOUREUSE

LA RECONCILIATION AMOUREUSE

Le Vaudou SAPKATA ou l’Archange GABRIEL est le gardien de l’ouest et de l’élément de de l’eau.Il répond aux demande qui s’intéresse à promouvoir l’amour, le retour d’affetion l’amitier et la reconciliation; et aussi à augmenter les dons physique et les rèves prophétiques.
Ingrédients

-Une bougie bleu
-De l’encens de rose pour l’amour; le retour d’affection et la réconciliation
et de pomme pour les dons physiques
-Un bol d’eau
-Un tapis blanc
-Une feuille de papier sur laquelle vous aller écrire vos souhaits et vos désirs
Invocations
comme son élément est l’eau vous devez avoir un bol d’eau pour l’appeler.
Mettez vous sur le tapis blanc
Tournez vous vers l’ouest en prenant le bol d’eau dans votre mains.
Levez le bol vers le ciel et dites
J’invoque la présence de la divinité SAKPATA ou de l’Archange GABRIEL
Gardien de l’ouest et l’élément de l’eau
Oh puissant SAKPATA ou puissant GABRIEL.
Aide moi à obtenir ce que je souhait et je désire
Ma demande est bonne et juste Je t’implore de m’accorder mes souhaits et mes désirs en tout bien et en tout bonheur.Ainsi soit-il.MERCI En suite faites brûler la feuille et répandre les cendre loin de votre maison ou dans un fleuve. Si vous avez des préoccupations contactez moi le plus vite possible pour en savoir plus

Le Vaudou SAPKATA ou l’Archange GABRIEL est le gardien de l’ouest et de l’élément de de l’eau.Il répond aux demande qui s’intéresse à promouvoir l’amour, le retour d’affetion l’amitier et la reconciliation; et aussi à augmenter les dons physique et les rèves prophétiques. Ingrédients  -Une bougie bleu -De l’encens de rose pour l’amour; le retour d’affection et la réconciliation et de pomme pour les dons physiques -Un bol d’eau -Un tapis blanc -Une feuille de papier sur laquelle vous aller écrire vos souhaits et vos désirs Invocations comme son élément est l’eau vous devez avoir un bol d’eau pour l’appeler. Mettez vous sur le tapis blanc Tournez vous vers l’ouest en prenant le bol d’eau dans votre mains. Levez le bol vers le ciel et dites J’invoque la présence de la divinité SAKPATA ou de l’Archange GABRIEL Gardien de l’ouest et l’élément de l’eau Oh puissant SAKPATA ou puissant GABRIEL. Aide moi à obtenir ce que je souhait et je désire Ma demande est bonne et juste Je t’implore de m’accorder mes souhaits et mes désirs en tout bien et en tout bonheur.Ainsi soit-il.MERCI En suite faites brûler la feuille et répandre les cendre loin de votre maison ou dans un fleuve. Si vous avez des préoccupations contactez moi le plus vite possible pour en savoir plus

Contactes :
E-Mail : Maitre_Zo@ymail.com
Téléphone: (00229) 98-16-56-89 ..Ou ..(+229) 98-16-56-89.
BENIN,BP/087/00229/Cotonou.
Maitre Aze ..


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA CALEBASSE MAGIQUE DE RICHESSE

BAGUE DE LOTO ET DES JEUX DE HASARD ET EURO MILLIONS

TALISMAN de chance pour l'amour le travail et le commerce du Grand MAGE ZO